C’est quoi le titre-service ?

Le système des titres-services a été mis en place par l’Etat pour assurer aux aide-ménagères un véritable contrat de travail et une couverture sociale complète. Un titre-service, c’est un chèque acheté par un particulier pour rémunérer une heure de travail effectuée par une aide-ménagère à son domicile. Concrètement, vous payez les prestations de votre aide-ménagère par la remise de titres-services. MaxiClean Titres-Services s’occupe pour sa part de toutes les formalités d’embauche et de rémunération de votre aide-ménagère. Votre sérénité est garantie avec MaxiClean Titres-Services!
Qualification de notre personnel
MaxiClean Titres-Services sélectionne ses aide-ménagères parmi des personnes ayant déjà une expérience professionnelle, du dynamisme et une motivation importante.
MaxiClean Titres-Services s’engage à trouver une aide-ménagère qui répondra au mieux à vos besoins (nous pouvons également engager votre aide-ménagère actuelle).
En cas d’accident du travail, votre aide-ménagère est couverte. Vous n’avez donc plus besoin de souscrire d’assurance « gens de maison » pour votre aide-ménagère.
Toujours la même personne
Le constance d’une seule et même aide-ménagère vous garantit la satisfaction et un meilleur suivi.

 

Quelles sont les tâches que vous pouvez payer avec des titres-services ?

Vous pouvez payer les travaux ménagers effectués à votre domicile ou dans votre résidence secondaire, à savoir:

nettoyage 1_clear
NETTOYAGE
LE LAVAGE DES VITRES
LA LESSIVE
LE REPASSAGE
LE RACCOMMODAGE DU LINGE A REPASSER